Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatribord
17 février 2013

Atelier Rendez Vous Scrap

Ce soir quelques photos des créations de samedi matin lors de l'atelier "distress by Carole" à la boutique Rendez vous Scrap de Soisy sous Montmorency.

Une matinée bien sympa ou on a testé différentes techniques de colorisation (au pinceau classique et à reserve et au feutre) à la distress.

Resultat final une carte et une boite toute mimi!

IMG_3918

IMG_3919

IMG_3920

IMG_3922

IMG_3923

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Daisy!
D
Magnifique!!
Scrapatribord
  • " Bonjour à tous. Je m'appelle Gaëlle (gaellegalou sur le net), j'ai 35 ans, je vis en Région Parisienne et je pratique le scrapbooking depuis une dizaine d'années. Je réalise essentiellement du scrap américain plutôt dans un style graphique et mes voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité